Protocole de déconfinement du secteur de l’éducation permanente

En date du 29 juin 2020 :

https://drive.google.com/file/d/168ueMTLkfC1YJ2_CtHoA1vZspfoQyn3a/view?usp=sharingLa reprise des activités organisées et encadrées par les associations d’éducation permanente avec un groupe de 20 personnes maximum (travailleurs/ encadrants compris),en intérieur ou en extérieur (à privilégier), en résidentiel ou non, et non ouvert au public extérieur est possible moyennant le respect des normes sanitaires.
Il est suggéré à l’organisateur de tenir une liste des personnes présentes afin, le cas échéant, de faciliter la mise en œuvre du plan sanitaire lié au Covid-19.
Si les participants ont plus de 12 ans, dans la mesure du possible le port du masque est recommandé,surtout si la distance physique d’1.5 mètre ne peut pas être respectée. Une attention particulière sera apportée aux publics à risque.
Les contacts entre les travailleurs/encadrants, entre les travailleurs/encadrants et les groupes restreints et entre les participants de ce groupe restreint doivent être limités.
Toute prestation peut être organisée en présentiel dès lors que les conditions de sécurité sont réunies et selon le calcul de rentabilité. Nous avons prévu des masques, des visières, du gel hydroalcoolique et une lotion désinfectante pour les surfaces.
Il n’est peut-être pas possible d’organiser des FP avec 6 personnes du moins avec des externes mais tout est possible pour les accompagnements individuels ou en petits groupes.
Lien vers le protocole de déconfinement ici.

Nous continuons à gérer toutes les inscriptions à nos modules de formations programmées et demandes d’interventions sur mesure.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que vous vous portez bien.

Prenez soin de vous ! À bientôt.

L’équipe du STICS

Partagez cet article sur :

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER