• Accueil
  • News
  • Diagno’STICS : votre séquence intégrée de retour sur expérience

Diagno’STICS : votre séquence intégrée de retour sur expérience

Dans le cadre du processus et du suivi qualité de nos actions de formation, nos participants sont invités à une séquence d’auto-évaluation incluse dans le cycle, afin de vérifier ensemble l’intégration des compétences acquises en formation et leur application professionnelle au quotidien.

Quelle est la plus-value pour vous ?

Encadrés par des experts, vous y partagerez vos réussites, vos difficultés, vos réflexions, des outils et des ressources, avec d’autres acteurs du champ associatif et du secteur public.

C’est l’occasion de vous initier au processus d’évaluation continue dans une démarche active d’Éducation Permanente – dans l’esprit des modifications du décret -, que vous pourrez ensuite appliquer dans votre propre structure ou transférer dans vos méthodes de travail.

Théorie et pratiques seront au rendez-vous !

Découvrez dans cette courte vidéo ce que les participants en disent…

Ces articles pourraient
vous intéresser

News

Nouvelle formation e-learning : « Construire et gérer son projet© » – Inscrivez-vous à nos classes virtuelles

Le STICS asbl lance sa formation e-learning « Construire et gérer son projet© », conçue pour structurer, piloter et faire évoluer vos projets avec méthode et clarté.
News

Migration choisie, migration subie : quels impacts?

Date et lieuJeu. 11 sept. 2025 à 09h00 au ven. 12 sept. 2025 à 17h00Auditoire J Denis Mukwege, Campus Erasme, 808 Route de Lennik 1070 Bruxelles Les parcours migratoires ont toujours existé, mais ils prennent aujourd’hui une importance particulière face à la montée des nationalismes en Europe. En septembre 2025, l’Institut Elkaïm de la Famille […]

News

 Incarner PEP’s : nouvelle mission de formation pour l’ONE

Pour cette rentrée de septembre 2025, le STICS démarre une nouvelle mission de formation à destination des Partenaires Enfants-Parents (PEP’s) de l’Office de la Naissance et de l’Enfance (ONE). Cette mission vise à outiller les professionnel·le·s pour qu’ils et elles puissent incarner l’offre de service et susciter l’adhésion des parents, dans une perspective de promotion […]