Le Planning familial Plan F (Saint-Josse-ten-Noode) recherche un·e assistant·e administratif·ve pour renforcer son équipe dans une maison vivante, inclusive et féministe, engagée autour des questions de santé sexuelle, reproductive et relationnelle.
Votre mission : assurer la gestion comptable, administrative et logistique de l’association, en collaboration avec la coordination et les autres membres du pôle administratif.
Vos atouts :
- Maîtrise du français et des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, Winbooks)
- Connaissances de base en comptabilité et de l’environnement des asbl
- Sens de l’organisation, rigueur, autonomie et bienveillance
- Intérêt pour les valeurs sociales et féministes du Plan F
Vous aimez travailler en équipe, dans un cadre horizontal et collaboratif ? Vous êtes flexible, discret·e et proactif·ve ? Ce poste est fait pour vous !
- CDD 1 an – 19h/semaine, entrée en fonction immédiate
- Possibilité de prolongation en CDI – Rémunération barème 1/39 CP 332 (ancienneté reconnue)
- Disponibilité requise le lundi matin ou le vendredi matin
- Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 22 octobre 2025 à coordination@planf.be